En route pour l'Espagne
Publiée le
15/06/2026
Vendredi, la résidence s'est mise aux couleurs de l'Espagne pour faire la fête avec les résidents, familles et personnel. Pour cette occasion, le chef cuisinier et son équipe avaient concocté un menu spécifique : sangria accompagnée de tapas, paella géante et pour terminer une crème catalane. Ambiance festive et chaleureuse pour tous nos participants qui ont profité d'une animation musicale par Bruno Marty, chanteur du jour. Mention particulière aux résidents qui ont créé toute la décoration pour ce jour de fête.